Bloody Thugs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Thugs

Conseil, pactes et guerres, commerce, politique, stratégie...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Election au Grand Conseil

Aller en bas 
+2
katabunga
$ Le Parrain $
6 participants
AuteurMessage
$ Le Parrain $
Admin
$ Le Parrain $


Messages : 62
Date d'inscription : 19/05/2008

Election au Grand Conseil Empty
MessageSujet: Election au Grand Conseil   Election au Grand Conseil EmptyMer 4 Juin - 21:48

Voilà j'ai apporté un crtn élan à cette alliance mais je constate que d'autres auraient plus de légitimité que moi à être membre du grand conseil.
Le nombre de conseiller étant limité volontairement, je propose de me retirer du GC et que mon remplacant soit élu !
Je tiens pas contre à garder ma fonction de chargé de relations !
Qu'en pensez-vs... on pourrait faire une élection grle (chaque membre = 1 voie) ou juste interne au grd conseil ou mixte (membre du GS = 2 voix ; les autres 1) ???

Je propose les candidatures de
ladius,
maniamarc et
guigui70

Répondez vite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-thugs.monalliance.net
katabunga




Messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 33

Election au Grand Conseil Empty
MessageSujet: Re: Election au Grand Conseil   Election au Grand Conseil EmptyJeu 5 Juin - 0:45

Une élection générale serai plus appropriée à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.sportsregions.fr/esp-stesuzanne/espace_conso/
maniamarc

maniamarc


Messages : 15
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Election au Grand Conseil Empty
MessageSujet: Re: Election au Grand Conseil   Election au Grand Conseil EmptyJeu 5 Juin - 12:51

Je pense aussi qu'une élection générale serait plus équitable ^^
Mais, selon moi, la priorité serait d'essayer à ce que tout le monde s'inscrive et participe au forum (qui, lui, devrait être ré-organisé mais ça c'est mon avis lol) parce que 12 inscrits sur 24 membres, ça ne fait pas une majorité ^^
Pour répondre donc au message du Parrain sur ma présentation, bannir ceux qui s'inscrivent pas n'est sans doute pas une bonne idée, car s'ils sont bannis, ils vont peut-être chercher une nouvelle alliance. Il vaut donc mieux rendre obligatoire l'inscription et un minimum de participation au forum en insistant par mp.
Revenir en haut Aller en bas
ladius




Messages : 15
Date d'inscription : 21/05/2008

Election au Grand Conseil Empty
MessageSujet: Re: Election au Grand Conseil   Election au Grand Conseil EmptyJeu 5 Juin - 19:59

jsui dacor sur les 2 point 1vote generale serai bcp mieux et de ne pa bannir se qui ne sacrive pa maintenant quan vs recrute fau obligatoiremen quil sincrive sinn on les prend pa voila se que je pense ++
Revenir en haut Aller en bas
$ Le Parrain $
Admin
$ Le Parrain $


Messages : 62
Date d'inscription : 19/05/2008

Election au Grand Conseil Empty
MessageSujet: Déposez vos candidatures...   Election au Grand Conseil EmptyLun 9 Juin - 17:33

Vous avez juska dimanche prochain pour déposer vos candidatures sur ce sujet et faire campagne pour être élu au poste de conseiller à la place de genghi !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-thugs.monalliance.net
ANAIS




Messages : 41
Date d'inscription : 23/05/2008

Election au Grand Conseil Empty
MessageSujet: Re: Election au Grand Conseil   Election au Grand Conseil EmptyMar 10 Juin - 15:48

Pourquoi cette décision Question faut il tout changer. La moitié des membres ne sont pas inscrit sur le forum. comment faire 1 vote pour 1 éléction Question A +
Revenir en haut Aller en bas
$ Le Parrain $
Admin
$ Le Parrain $


Messages : 62
Date d'inscription : 19/05/2008

Election au Grand Conseil Empty
MessageSujet: Re: Election au Grand Conseil   Election au Grand Conseil EmptyMar 10 Juin - 16:21

Ce n'est que pour remplacer genghi (pas d'inquiétude Anaïs), au départ je proposais cela pr me remplacer ms vu qu'un siège est vacant au grd conseil c'est dc lui qu'il faut remplacer.
Après participe qui veut et tant pis pour ceux qui ne veulent pas faire usage de leurs droits !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-thugs.monalliance.net
ANAIS




Messages : 41
Date d'inscription : 23/05/2008

Election au Grand Conseil Empty
MessageSujet: Re: Election au Grand Conseil   Election au Grand Conseil EmptyJeu 12 Juin - 21:49

Comme peut de personnes vont sur le forum,je vais laisser des messages externes .A +
Revenir en haut Aller en bas
genghi

genghi


Messages : 42
Date d'inscription : 19/05/2008
Localisation : Grenoble

Election au Grand Conseil Empty
MessageSujet: Re: Election au Grand Conseil   Election au Grand Conseil EmptyVen 13 Juin - 17:11

moi je vote jojoV et Ladius lol!
Revenir en haut Aller en bas
ladius




Messages : 15
Date d'inscription : 21/05/2008

Election au Grand Conseil Empty
MessageSujet: Re: Election au Grand Conseil   Election au Grand Conseil EmptySam 14 Juin - 12:15

eu franchemen je nest pa d'experience en se ki concerle les poste admin Neutral ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election au Grand Conseil Empty
MessageSujet: Re: Election au Grand Conseil   Election au Grand Conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election au Grand Conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» election administrateur
» Ns avons un nouveau conseiller + Election d'un admin
» N'oubliez pas d'aller voir les propositions qui sont faites au Grd Conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Thugs :: Grand Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser