Bloody Thugs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Thugs

Conseil, pactes et guerres, commerce, politique, stratégie...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 N'oubliez pas d'aller voir les propositions qui sont faites au Grd Conseil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
$ Le Parrain $
Admin
$ Le Parrain $


Messages : 62
Date d'inscription : 19/05/2008

N'oubliez pas d'aller voir les propositions qui sont faites au Grd Conseil Empty
MessageSujet: N'oubliez pas d'aller voir les propositions qui sont faites au Grd Conseil   N'oubliez pas d'aller voir les propositions qui sont faites au Grd Conseil EmptyMer 21 Mai - 13:49

Il y a un sujet réservé à cela, allez le voir fréquemment et répondez y !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-thugs.monalliance.net
genghi

genghi


Messages : 42
Date d'inscription : 19/05/2008
Localisation : Grenoble

N'oubliez pas d'aller voir les propositions qui sont faites au Grd Conseil Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas d'aller voir les propositions qui sont faites au Grd Conseil   N'oubliez pas d'aller voir les propositions qui sont faites au Grd Conseil EmptyMer 21 Mai - 19:35

réponce a la présentation plus sobre de la page alliance je suis pour!!!
Revenir en haut Aller en bas
genghi

genghi


Messages : 42
Date d'inscription : 19/05/2008
Localisation : Grenoble

N'oubliez pas d'aller voir les propositions qui sont faites au Grd Conseil Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas d'aller voir les propositions qui sont faites au Grd Conseil   N'oubliez pas d'aller voir les propositions qui sont faites au Grd Conseil EmptyMer 28 Mai - 16:01

G simplifier la page de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
$ Le Parrain $
Admin
$ Le Parrain $


Messages : 62
Date d'inscription : 19/05/2008

N'oubliez pas d'aller voir les propositions qui sont faites au Grd Conseil Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas d'aller voir les propositions qui sont faites au Grd Conseil   N'oubliez pas d'aller voir les propositions qui sont faites au Grd Conseil EmptyMer 28 Mai - 17:33

Voilà les modifications qui restent à faire (en gras ou souligné les fautes d'rothographes corrigées et modifications à apporter):

(cette barre est trop longue)
---------- ----------------------------------------------(`'•.¸(`'•.¸*¤*¸.•'´)¸.•'´)
.•'´¯)¸, Grand Conseil ,¸(¯`'•.
(¸.•'´(¸.•'´*¤*`'•.¸)`'•.¸)

Parrain : JojoV
Administrateurs: Genghi, Anaïs
Conseillers : Alibi76, Grl.Dayan, katabunga


(`'•.¸(`'•.¸*¤*¸.•'´)¸.•'´)
.•'´¯)¸, Les Grades familiaux ,¸(¯`'•.
(¸.•'´(¸.•'´*¤*`'•.¸)`'•.¸)

Conseiller
- Mafioso 20000 et +
- Tueur à gages 13000-20000 pts.
- Onorato 8000-13000 pts
- Mercenaire 4000-8000 pts
- Caïd 2000-4000 pts
- Trafiquant 500-2000 pts
- Homme de main 0- 500 pts

(`'•.¸(`'•.¸*¤*¸.•'´)¸.•'´)
.•'´¯)¸, Les fonctions ,¸(¯`'•.
(¸.•'´(¸.•'´*¤*`'•.¸)`'•.¸)


Parrain : (possède un droit de veto pour les fusions, est membre au même titre que les autres du Grand Conseil, conseille les joueurs, tranche en cas d'égalité aux grand conseil)
Chargé des relations : Grl. Dayan (pour toute question relative aux pactes et au commerce, à besoin de l'approbation du grand conseil pour les différents pactes et fusions)
Chercheur de tête : katabunga (met en place la politique de recrutement avec l'approbation du Grand Conseil et l'exécute)

Tout membre occupant une fonction est membre de droit du Grand Conseil. Ceux qui veulent occuper des fonctions n'ont qu'à poser leur candidature devant le Grand Conseil qui se charge d'organiser une élection. La fonction n'est aps assimilable à un grade. Elle est au service de toute l'alliance et accessible à tous !



Nous sommes une alliance basée sur la complicité et l'entraide entre les joueurs, les membres désirant monter en grade participent au maximum à aider chacun à se développer. Tout conseil sera le bienvenue.

Nous sommes actuellement à la 95ème place. (Un saut de ligne en trop à suppr)

Recrutement: ON --- Conditions : > 1000 et se connecter au moins une fois tout les deux jours.
Fusions : Nous sommes ouverts à toute proposition de fusion d'alliances -> avec à la clé un pouvoir de décision partagé de manière équitable et un renforcement de notre poids sur le serveur de Los Angeles (9).



Puis celles que je propose :

- Diplomatie cachée (juste une note disant de s'adresser aux membres du Grd Conseil ou au chargé en relations pour toute information ; peut-être faire figuerer le nombre d'alliance ds chaque catégories et décrire les catégories -je peu x faire tout ça si vous voulez-)
- Les motifs autour des titres sont incomplets il faut les refaire (je peux aussi m'en charger)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-thugs.monalliance.net
katabunga




Messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 33

N'oubliez pas d'aller voir les propositions qui sont faites au Grd Conseil Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas d'aller voir les propositions qui sont faites au Grd Conseil   N'oubliez pas d'aller voir les propositions qui sont faites au Grd Conseil EmptyMer 28 Mai - 22:47

Pour moi cela ne pose aucun probème tu peux le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://club.sportsregions.fr/esp-stesuzanne/espace_conso/
$ Le Parrain $
Admin
$ Le Parrain $


Messages : 62
Date d'inscription : 19/05/2008

N'oubliez pas d'aller voir les propositions qui sont faites au Grd Conseil Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas d'aller voir les propositions qui sont faites au Grd Conseil   N'oubliez pas d'aller voir les propositions qui sont faites au Grd Conseil EmptyJeu 29 Mai - 10:54

il faut qu'un admin le fasse à ma place si c ok... g pas les droits d'accès.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-thugs.monalliance.net
JojoV

JojoV


Messages : 40
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : Genève

N'oubliez pas d'aller voir les propositions qui sont faites au Grd Conseil Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas d'aller voir les propositions qui sont faites au Grd Conseil   N'oubliez pas d'aller voir les propositions qui sont faites au Grd Conseil EmptyJeu 29 Mai - 11:03

Je veu bien mais lorsque j'aurais le temps, a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swissdesigner.deviantat.com
Contenu sponsorisé





N'oubliez pas d'aller voir les propositions qui sont faites au Grd Conseil Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas d'aller voir les propositions qui sont faites au Grd Conseil   N'oubliez pas d'aller voir les propositions qui sont faites au Grd Conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'oubliez pas d'aller voir les propositions qui sont faites au Grd Conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election au Grand Conseil
» Guerre -URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Thugs :: Grand Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser