Bloody Thugs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Thugs

Conseil, pactes et guerres, commerce, politique, stratégie...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un petit problème avec ortega2sang

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cipriani
Invité




Un petit problème avec ortega2sang Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème avec ortega2sang   Un petit problème avec ortega2sang EmptyVen 18 Juil - 0:05

slt je suis Cipriani le chef de la wing merci a vous pour votre conprention et si vous avait besoin d'aide exite pas si on vous attaque ou meme si vous vouler un allier sinon bon jeu a vous tous et comme je suis au bar je prendrai bien une vodka red bull
Revenir en haut Aller en bas
ANAIS




Messages : 41
Date d'inscription : 23/05/2008

Un petit problème avec ortega2sang Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème avec ortega2sang   Un petit problème avec ortega2sang EmptyJeu 17 Juil - 23:31

ortega 2 est parti; de sa bourde j'éspére qu'il aura appris 1 régle essentielle ; Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
gremix




Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2008

Un petit problème avec ortega2sang Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème avec ortega2sang   Un petit problème avec ortega2sang EmptyJeu 17 Juil - 18:14

Content que cela s'arrange sans grabuge. Je vois que cette alliance est dirigé par quelqu'un d'intelligent (oui je fais un peu de lêche et alors Rolling Eyes ) Je vais mettre au courant mon chef et OmSytchev.
Voilà bon jeu a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
JojoV

JojoV


Messages : 40
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : Genève

Un petit problème avec ortega2sang Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème avec ortega2sang   Un petit problème avec ortega2sang EmptyJeu 17 Juil - 17:14

Je comprend votre réaction c'est pourquoi je vais demandser à ortega2sang de s'excuser, je préfère que se soit régler en toute diplomatie....
Les propos que je viens d'apprendre sont selon moi completement déplassés, j'ai moi meme créer cette alliance en partant de rien et il est normal qu'au départ l'on ne soit pas au top.
Mes plus sincères excuses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swissdesigner.deviantat.com
gremix




Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2008

Un petit problème avec ortega2sang Empty
MessageSujet: Un petit problème avec ortega2sang   Un petit problème avec ortega2sang EmptyJeu 17 Juil - 15:11

Bien le bonjour!
Je me présente je suis Gremix, le numéro 2 d'une petite alliance qui viens de se créer qui s'apelle La_RelEve_Commune. Bon le but de ma présence ici est en rapport avec un membre de votre alliance, ortega2sang. Ce joueur a raider un des notres (OmSytchev). Jusque là rien de plus normal, un plus gros raide un plus faible c'est le but du jeu. Ce qui nous a contrarié c'est le message qu'il envoi a OmSytchev :
looooool ton alliance me fai rire va voir la mienne multipli le nombre de membre par 3 et tes points par cent et on vera.
Le foutage de gueule passe moyennement, d'autant plus que je ne pense pas que s'il y a autant de membre dans votre alliance c'est grace a lui. Bref juste pour vous dire que mon chef et OmSytchev vont prendre les mesures qu'ils jugent necessaire pour rentrer un peu de plomb dans la cervelle d'ortega2sang, a apprendre a être un peu plus respectueux des autres joueurs.
Voilà ceci était juste pour vous prévenir pour que la sentance ne tombe pas en traitre même si je pense qu'au moins ortega2sang est au courant.
Sur ce je retourne a ma mission de recrutement et bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit problème avec ortega2sang Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème avec ortega2sang   Un petit problème avec ortega2sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit problème avec ortega2sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit jeu ?
» Echanges avec Heavy_TF2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Thugs :: Le BAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser