Bloody Thugs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Thugs

Conseil, pactes et guerres, commerce, politique, stratégie...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Menbres de l'Alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JojoV

JojoV


Messages : 40
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : Genève

Menbres de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Menbres de l'Alliance   Menbres de l'Alliance EmptyLun 30 Juin - 13:42

Essayez de les booster mais en se qui concerne les exclusions celles ci seront a débatre au grand conseil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swissdesigner.deviantat.com
maniamarc

maniamarc


Messages : 15
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Menbres de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Menbres de l'Alliance   Menbres de l'Alliance EmptyDim 29 Juin - 13:07

Il faut trouver une solution dans les plus brefs délais car la situation présente ne doit pas continuer, je ne suis pas dans l'alliance depuis longtemps mais depuis que je suis là j'ai pu voir que le système est complètement foireu rien qu'à cause du fait que les joueurs ne s'inscrivent pas et ne participent pas au forum
Maintenant il faudrais que le grand conseil débate clairement avant de proposer un vote (même si ce vote seras d'office pour la solution de bousculer les membres non-inscrit puisque seuls les inscrits vont voter...)
Revenir en haut Aller en bas
ANAIS




Messages : 41
Date d'inscription : 23/05/2008

Menbres de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Menbres de l'Alliance   Menbres de l'Alliance EmptyDim 29 Juin - 12:53

je ne prend aucune décision personnelle . Mon message est clair (vote au conseil) nous sommes 1 jeune alliance avec des joueurs qui sont sur vendetta depuis peu et de les booster ne peut que de les motiver sauf avis contraire et fondés de nos membres . Je suis ouvert à toutes propositions positives ou négatives c'est pour cela que tous doivent participer au forum. A + bounce
Revenir en haut Aller en bas
JojoV

JojoV


Messages : 40
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : Genève

Menbres de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Menbres de l'Alliance   Menbres de l'Alliance EmptyDim 29 Juin - 12:05

Je trouve que vous prenez un peu trop de décisions sans l'accord du conseil... meme si je suis d'accords avec certains points comme l'inscription au forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swissdesigner.deviantat.com
ANAIS




Messages : 41
Date d'inscription : 23/05/2008

Menbres de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Menbres de l'Alliance   Menbres de l'Alliance EmptyDim 29 Juin - 10:01

bjr : mon message cmmence à faire effet ; j'aurais du le faire plus tot ;si certains membres ne sont + motivés qu'ils partent . A cause des vacances je propose de faire le point à la rentrée avec le conseil c'est dommage on perd 2 mois .A + lol!
Revenir en haut Aller en bas
katabunga




Messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 33

Menbres de l'Alliance Empty
MessageSujet: Menbres de l'Alliance   Menbres de l'Alliance EmptyDim 29 Juin - 1:11

Pour moi il est temps de tirer la sonnette d'alarme, nous voila passé à 30 joueurs ce qui est de trop surtout avec des joueurs qui ne s'inscrivent pas au forum. Il est temps de prendre les sanctions appropriées.
Pour moi cette sanction serai l'exclusion des membres en question.
C'est mon point de vue et il faut en débate.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.sportsregions.fr/esp-stesuzanne/espace_conso/
Contenu sponsorisé





Menbres de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Menbres de l'Alliance   Menbres de l'Alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Menbres de l'Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Thugs :: ! ALERTE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser