Bloody Thugs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Thugs

Conseil, pactes et guerres, commerce, politique, stratégie...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Qu'est-ce qu'il se passe????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JojoV

JojoV


Messages : 40
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : Genève

Qu'est-ce qu'il se passe???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il se passe????   Qu'est-ce qu'il se passe???? EmptyMer 20 Aoû - 11:30

J'étais absent pendant 5 semaines et je n'avais pas acces a internet donc mon compte n'existe plus j'arrete le jeu et je vous souhaite une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swissdesigner.deviantat.com
ANAIS




Messages : 41
Date d'inscription : 23/05/2008

Qu'est-ce qu'il se passe???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il se passe????   Qu'est-ce qu'il se passe???? EmptyMer 20 Aoû - 0:56

re ; par politesse ,mot de cambrone ; de toutes façons il n'y avait que 5 , 6 ; joueurs motivés ; je suis dégouté pour ce soir . a +
Revenir en haut Aller en bas
ANAIS




Messages : 41
Date d'inscription : 23/05/2008

Qu'est-ce qu'il se passe???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il se passe????   Qu'est-ce qu'il se passe???? EmptyMer 20 Aoû - 0:46

Bsr ; je ne sais pas ; le seul qui pouvait dissoudre l'alliance est le chef jojo ; je n'ai pas tous les noms des membres ; je vais essayer de les regrouper pour 1 autre alliance si tu es d'accord , sinon pour le momment on va jouer en solo ce qui est dangereux. DONNE REPONSE ;A +
Revenir en haut Aller en bas
genghi

genghi


Messages : 42
Date d'inscription : 19/05/2008
Localisation : Grenoble

Qu'est-ce qu'il se passe???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il se passe????   Qu'est-ce qu'il se passe???? EmptyMer 20 Aoû - 0:37

je crois avoir compris JojoV a du ne pas se connecter pendant un moi ou il a viré son compte, donc comme il est le chef de votre alliance si son compte disparait bye bye les BT l'alliance n'existe plus.

je pense que c'est ça

vous avez qu'un refaire un une alliance en changeant de chef
Revenir en haut Aller en bas
maniamarc

maniamarc


Messages : 15
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Qu'est-ce qu'il se passe???? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'il se passe????   Qu'est-ce qu'il se passe???? EmptyMer 20 Aoû - 0:30

Bon je me connecte là et qu'est-ce que je vois??

Tue, 19.08.2008 - 21:43:52 Ton alliance a été dissoute: bloody.thugs [B.T.]

Quelqu'un pourrais m'expliquer?? parce que avant qu'une alliance ne soit dissoute normalement on en parle un minimum et à par l'espace détente moi je n'ai vu aucune discutions....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'il se passe???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il se passe????   Qu'est-ce qu'il se passe???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'il se passe????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Thugs :: ! ALERTE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser